Conversion VL essence au bioéthanol E85

Accueil contact

   Passer à la conversion E85.

carte Techtronic Conversion VL essence au bioéthanol E85 Pour les véhicules récents à injection directe (véhicule après 2005), nous effectuons une reprogrammation de la centrale de commande moteur (calculateur moteur). Ces véhicules disposent de série, de technologies; tel que les sondes larges bande, ce qui nous permet de sortir toute la quintessence de votre moteur, tout en gardant sa fiabilité.
La reprogrammation E85 flex-fuel permet à votre véhicule de fonctionner grĂ¢ce à deux types de carburant : le bioéthanol, l'essence ou les deux carburants simultanément.

Suite à l'optimisation de la cartographie moteur, votre moteur adaptera son fonctionnement selon la quantité de Bioéthanol injectée.
Le rendement sera bien meilleur qu'avec un boîtier E85.
Vous consommerez moins et la voiture sera nettement plus performante avec une reprogrammation qu'avec l'ajout d'un boîtier, permettant le fonctionnement à l´E85.



Lorsque la conversion E85 n'est pas envisageable avec une reprogrammation.

   Techtronic à la solution!

carte Techtronic boîtier flex-fuel Lorsque la conversion E85 n'est pas envisageable au niveau de la cartographie moteur, un boîtier additionnel flex-fuel peut être proposé.

TECHTRONIC a développé un boîtier type flex-fuel.

Ce boîtier permet d´utiliser le carburant bioéthanol que ce soit pur (100% bioéthanol) ou mélangé avec de l´essence (de 0 à 100%).
Nous réservons ce boîtier aux véhicules équipés d´injection indirect. L´injection indirecte équipe en grande majorité les véhicules produits avant 2007.


Techtronic intervient pour un développement cartographie sur banc de puissance : CAEN | ROUEN | LE HAVRE